la team Black Player [BP] Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

style de jeu :Daisy

la team Black Player [BP] Index du Forum -> Les jeux de la Team. -> Mario Strickers Charged Football (MSCF)
Auteur Message
kantou team
visiteur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:05 (2008) Sujet du message: style de jeu :Daisy Répondre en citant

bonjour je suis un nouveau joueur de mscf et apres avoir commencer quelque partie offline et online voila le constat mon jeu est trop defensif et j'aimerais quelque conseil de joueur de daisy pour pouvoir utiliser tout sont potentiel et ça nouvelle position (  je la preferais en captaine offensif).

voila ma formation actuel:

defense: skelerex et daisy ( capt)
milieu : boo
attaquant: maskass

en offline je marque 2 a 3 but sans les mega frappes et je blinde en defense
par contre en online je marque de 1 a 2 but voir zero et par la c'est plus pareil niveau defense avec le niveau de certain joueur j'encaisse plein de but.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
K2
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 50
Moyenne de points: 0,21
C.A MKW: 3652-1106-2405
C.A MSCF: 275018 114655

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:18 (2008) Sujet du message: style de jeu :Daisy Répondre en citant

bas tu as cas t'inscrire et si tu passe alors on t'aidera a te faire une équipe et tout
°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°_°

Code Amie MKW: 3652-1106-2405
Code Amie MSCF: 275018-114655
Code Amie SSBB: 3050-9044-2510
msn: loic-du-10@hotmail.fr
MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017) Sujet du message: style de jeu :Daisy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet la team Black Player [BP] Index du Forum -> Les jeux de la Team. -> Mario Strickers Charged Football (MSCF) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI